Toul. Une vitesse excessive et le non-respect des feux de signalisation : voilà ce qui fut à l’origine, selon les premières constatations des forces de police, de la collision qui s’est produite vers 15 h 30 hier au centre de Toul, à la jonction des rues Paul-Keller et Jeanne-d’Arc.
C’est à cet important carrefour que deux véhicules légers se sont heurtés : le conducteur d’une des voitures, seul à bord, ainsi que les quatre occupants du second véhicule, ont tous été touchés. Deux passagers sont plus sérieusement blessés : l’un souffrant de douleurs au bassin, et l’autre aux jambes.
Prises en charges par quatre ambulances (deux de Toul, une de Nancy-Gentilly et une de Colombey-les-Belles), les victimes ont été transportées à l’hôpital Saint-Charles, à Toul.
Cet accident a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers toulois, sous les ordres du lieutenant Jean-Marc Kieffer, la police nationale ayant procédé aux relevés dans le cadre de l’enquête qui devra déterminer les responsabilités de chacun.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2014/07/06/toul-la-collision-au-carrefour-fait-cinq-blesses
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire