mardi 22 juillet 2014

Souppes : la nonagénaire disparue n’avait pas quitté la maison de retraite

Pendant plus de trois heures ce mardi matin, les services de police ont fouillé les abords de la maison de retraite « La Garenne » située à Souppes-sur-Loing. Ils ont été alertés à 4 h 40 de la disparition d’une pensionnaire de l’établissement, une femme de 92 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer. D’importants effectifs sont alors mobilisés pour rechercher la nonagénaire. Tous savent que c’est dans les premières heures que tout se joue.
 
Munis du descriptif de la retraitée, ils passent les lieux au peigne fin. Aucune piste n’est à négliger et pour cela, il faut aussi connaître ses habitudes. Mais à 7 h 20, coup de théâtre. Alors que tout le monde la cherche à l’extérieur, la vieille dame est finalement retrouvée dans les cuisines de « La Garenne ». Elle avait faim. Un signe de bonne qui ne trompe pas et qui a redonné le sourire à tous ceux qui remuaient ciel et terre pour la trouver.

http://www.leparisien.fr/souppes-sur-loing-77460/souppes-la-nonagenaire-disparue-n-avait-pas-quitte-la-maison-de-retraite-22-07-2014-4019353.php

Aucun commentaire: