Deux hommes ont été blessés mercredi après-midi par des coups de feu en pleine rue à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), dont l'un grièvement.
Les deux hommes "ont été pris pour cibles" vers 17H00 dans le quartier proche de la gare cette commune de grande banlieue à 35 kilomètres à l'est de Paris, a relaté à l'AFP une source judiciaire, précisant que le mobile n'était pas encore connu. L'un des hommes, âgé d'une trentaine d'années, a été blessé à l'aine. Dans un état jugé "sérieux", il a été héliporté à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, a précisé une source proche du dossier. Le second, touché à la jambe, s'est rendu seul à l'hôpital où il a donné l'alerte. Il devait être entendu par les enquêteurs en fin de journée, a précisé la source judiciaire. Selon une autre source proche du dossier, les victimes sont "défavorablement connues des services de police". La police judiciaire de Melun a été saisie de l'enquête.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/2014/06/26/seine-et-marne-2-hommes-blesses-par-des-coups-de-feu-l-un-grievement-506417.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire