mercredi 14 mai 2014

Le corps d'un père disparu de Toulouse avec son bébé identifié en Ariège

Un corps sans tête retrouvé fin avril à L'Hospitalet-près-l'Andorrre dans l'Ariège a été identifié mardi comme étant celui d'un père de famille de 33 ans, disparu à la mi-janvier de Toulouse avec son bébé de 13 mois, lors d'un droit de visite. C'est la mère qui avait signalé leur disparition et avait lancé un appel à l'aide sur Facebook. Une enquête avait alors été déclenchée, elle avait conduit début avril "sur l'ouverture d'une information judiciaire pour non-représentation d'enfant".
Publicité
Les recherches effectuées en Ariège n'ont pas permis de retrouver la tête de cette homme, qui aurait pu être arrachée au passage du barrage. Son corps ne portait aucune trace de violence. 
Aucun corps d'enfant n'a été retrouvé, indique France 3 Midi-Pyrénées.
"Rien ne permet pour l'instant de l'affirmer mais on peut craindre que cet homme se soit donné la mort avec l'enfant", a indiqué le procureur de la République de Foix Olivier Caracotch. "Les parquets de Foix et de Toulouse se sont déjà concertés pour tout faire afin de retrouver cet enfant, en espérant le retrouver vivant, même s'il y a lieu d'être inquiet", a déclaré le procureur de Toulouse.

http://www.sudouest.fr/2014/05/14/le-corps-d-un-pere-disparu-de-toulouse-avec-son-bebe-identifie-en-ariege-1554453-7.php

Aucun commentaire: