jeudi 16 janvier 2014

Une restauratrice rackettée à Mougins: deux hommes écroués

Deux hommes réputés dangereux ont été discrètement interpellés samedi par les gendarmes, avec l’appui du GIGN, à Ramatuelle et à Cannes.
Ces deux Géorgiens âgés de 35 et 43ans sont soupçonnés d’avoir tenté d’extorquer la somme de 200.000 euros à la patronne d’un restaurant-cabaret de Mougins. Les faits remontent à environ un mois. Ils auraient utilisé une rumeur concernant cette femme comme moyen de pression.
Deux hommes réputés dangereux ont été discrètement interpellés samedi par les gendarmes, avec l’appui du GIGN, à Ramatuelle et à Cannes.
Ces deux Géorgiens âgés de 35 et 43 ans sont soupçonnés d’avoir tenté d’extorquer la somme de 200.000 euros à la patronne d’un restaurant-cabaret de Mougins. Les faits remontent à environ un mois. Ils auraient utilisé une rumeur concernant cette femme comme moyen de pression.
La restauratrice a déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Mougins, et une enquête a été confiée par le parquet à la compagnie de Cannes et à l’antenne fréjusienne de la section de Recherches de Marseille.
Les enquêteurs sont parvenus à identifier les deux suspects et à les localiser. Hier, à l’issue de leur garde à vue, ils ont été déférés au parquet de Grasse qui a ouvert une information pour « tentative d’extorsion de fonds aggravée ».Conformément aux réquisitions du parquet, ils ont été placés en détention après leur mise en examen.

http://www.nicematin.com/cannes/une-restauratrice-rackettee-a-mougins-deux-hommes-ecroues.1586286.html

Aucun commentaire: