vendredi 31 janvier 2014

Décès de Valentin Rivié : le centre hospitalier d'Albi réagit

À la suite de l’article paru dans l’édition d’hier intitulé «L’expertise qui dénonce l’hôpital» concernant le décès de Valentin Rivié, le centre hospitalier a souhaité faire la précision suivante : «Le centre hospitalier d’Albi découvre qu’un document couvert par le secret des investigations menées actuellement par un juge d’instruction, concernant le décès de Valentin Rivié, est évoqué en détail dans l’édition de jeudi.
L’avocat de l’agresseur de Valentin Rivié livre dans votre article les conclusions d’un rapport d’expertise actuellement couvert par le secret de l’instruction. N’ayant pas accès au dossier, nous ne sommes pas en mesure de commenter le rapport d’expertise.
Le centre hospitalier constate que Me Lebonjour, en mettant en cause l’hôpital d’Albi, tente d’atténuer la responsabilité de l’agresseur.
L’hôpital d’Albi souhaite que l’instruction se poursuive dans le respect de la famille et des proches de Valentin Rivié, et dans celui des professionnels de santé qui s’impliquent quotidiennement auprès des patients albigeois».

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/31/1806987-albi-deces-de-valentin-rivie-le-centre-hospitalier-reagit.html

Aucun commentaire: