Vers 20 heures vendredi, un enfant de trois ans a été renversé par une voiture. Il a été transporté au centre hospitalier d’Agen, puis à Bordeaux, dans un état grave.
Si faute il y a, elle n’est sans doute pas imputable à la conductrice de 25 ans, sous le choc quand elle a expliqué aux gendarmes les circonstances du choc.
Il est aux environs de 20 heures vendredi sur la RD 656, à hauteur des feux tricolores à cellule qui se déclenchent en cas de vitesse excessive. Le père circulait sur le côté droit de la route départementale, avec son fils de 3 ans. La mère était en face, de l’autre côté.
Pour des raisons encore floues, le garconnet a faussé compagnie à son père et a traversé la chaussée au moment où une voiture arrivait. La jeune victime a été heurtée. Diagnostic sur place, des fractures aux membres inférieurs et un traumatisme crânien, confirmé àau centre hospitalier d’Agen puis à l’hôpital des enfants de Bordeaux, où elle a été transférée par le Samu présent sur les lieux de l’accident.
Selon ce même corps médical, la vie de l’enfant n’était pas en danger hier soir. Ses parents étaient à son chevet. Le contrôle d’alcoolémie effectué sur la conductrice s’est révélé négatif.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/01/1765040-garcon-3-ans-renverse-sortie-nerac.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire