Une Polonaise, soupçonnée du meurtre de son compagnon samedi soir dans un immeuble de l'est de Nice où elle a été retrouvée ligotée, était en garde à vue lundi et doit être déférée au parquet mardi, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
Cette jeune femme est soupçonnée d'avoir attenté samedi en fin d'après-midi à la vie de son compagnon, Polonais lui aussi.
L'homme de 27 ans avait été retrouvé par les secours au bas de l'immeuble, agonisant après avoir été frappé de plusieurs coups de couteau et avoir sauté ou avoir été défenestré du 3e étage d'un immeuble où il résidait avec elle.
La jeune femme avait, elle, été retrouvée à l'intérieur de l'appartement par la police, ligotée, bâillonnée et grièvement blessée. Aussitôt hospitalisée, elle est ressortie depuis et a été entendue par la police qui l'a placée en garde à vue, selon la même source. Les identités n'ont pas été révélées. Rien n'a filtré pour l'instant sur ces auditions ni sur les circonstances exactes du drame.
Trois personnes originaires des pays de l'Est avaient été placées en garde à vue dès samedi, mais ont été relâchées dimanche.
La police judiciaire de Nice est chargée de l'enquête
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/30/97001-20131230FILWWW00394-nice-une-polonaise-soupconnee-de-meurtre.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire