Un corps a été découvert mardi matin, vers 10 heures, sur la voie ferrée à hauteur de Puget-sur-Argens, provoquant l'arrêt immédiat de la circulation des trains entre Toulon et Nice.
Le conducteur du train n°17-478 a distingué un corps, en travers des rails, alors qu'il approchait de la gare de Puget-sur-Argens. Le conducteur a réussi à immobiliser la rame à temps. L'alerte a été donnée immédiatement par radio.
Les gendarmes sont arrivés sur place pour procéder aux premières constatations, sur ce corps retrouvé sans tête. La victime serait un homme, dont l'âge est estimé à 20-30 ans.
Une heure après les faits, la SNCF n'était pas encore en mesure de préciser combien de passagers sont immobilisés dans le train inter-villes, parti à 8h55 de Nice et qui était annoncé pour arriver à Marseille à 11h30.
Actuellement, le train fait marche arrière vers une gare, pour ne pas rester en pleine voie. Au moins trois autres TGV sont directement impactés par l'arrêt de la circulation.
Deux qui sont partis de Nice sont immobilisés en gare de Saint-Raphaël. Ils pourront enregistrer des retards de plus de deux heures (destinations : Lille et Paris-Lyon). Un troisième TGV en provenance de Toulon stationne ce midi en gare des Arcs.
http://www.nicematin.com/derniere-minute/var-les-trains-stoppes-apres-la-decouverte-dun-corps-sans-tete.1524753.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire