Un appel à témoin a été lancé après la disparition d'un autiste de 23 ans, dont la trace a été perdue depuis lundi après un week-end chez ses parents, près d'Agen et qui pourrait se trouver à Bordeaux.
Le jeune homme, prénommé Damien, a passé le week-end chez ses parents, à Ségalas, dans le Lot-et-Garonne, au nord d'Agen, et devait prendre le train lundi pour regagner son foyer à Goudourville, près de Valence-d'Agen, dans le Tarn-et-Garonne, selon la même source. Le jeune autiste n'est jamais arrivé à la gare de Valence-d'Agen.
Selon des éléments d'enquête, il pourrait "se trouver en situation d'errance à Bordeaux", ville par laquelle "il semble être attiré", a-t-on ajouté, confirmant une information de Sud Ouest.
Il mesure 1,75 m, a des cheveux bruns et des yeux verts. Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu, une veste molletonnée bleu marine et noire, des chaussures marrons à lacets et un sac à dos noir, selon la même source.
Les personnes susceptibles de détenir des informations permettant de localiser le jeune homme sont priées de prendre contact avec la gendarmerie de Valence-d'Agen au 05.63.29.60.50
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/27/97001-20131127FILWWW00481-disparition-d-un-autiste-appel-a-temoin-lance.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire