mercredi 23 octobre 2013

Seine-et-Marne : le cadavre était pendu depuis huit ans

Il avait été licencié par son employeur. Un homme s'est pendu en 2005 dans son appartement de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). Sa dépouille n'a été découverte que vendredi dernier a l'issue de la vente de son appartement.

La découverte remonte à vendredi. Un homme a été découvert pendu dans son appartement de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). D'après les éléments découverts sur les lieux, la mort serait survenue en 2005. Depuis, personne ne s'était inquiété du décès.

D'après les premiers éléments, détaillés par Le Parisien et RTL, l'homme - d'origine cambodgienne - avait coupé les ponts avec ses deux sœurs et ses deux frères pourtant domiciliés en Ile-de-France.

Il aurait eu 50 ans cette année.
La boîte aux lettres qui déborde, le téléphone qui ne répond plus... rien n'a inquiété les voisins. C'est la banque qui a lancé les procédures de vente aux enchères de l'appartement en raison des factures impayées. La vente aux enchères conclue, le nouveau propriétaire des lieux a pris possession de son bien ... et découvert la dépouille oubliée. La victime aurait eu 50 ans cette année.
 

Aucun commentaire: