L'homme est soupçonné d'être impliqué dans la mort d'un homme d'une vingtaine d'années retrouvé le crâne enfoncé mercredi dans un square à Paris. Il a été interpellé et placé en garde à vue, a indiqué vendredi une source proche de l'enquête.
Les enquêteurs de la brigade criminelle chargés de cette affaire, ont interpellé ce suspect, un SDF âgé d'une vingtaine d'années, jeudi après-midi dans le XIVe arrondissement, selon cette source, confirmant une information du Parisien. "Il pourrait bien être l'auteur du ou des coups mortels. Mais il faut rester prudent", a assuré cette source.
Près du corps, une bûche
Mercredi matin, vers 8 heures, des employés de la Mairie de Paris avaient découvert la victime gisant dans une mare de sang dans le square du Temple (IIIe arrondissement), vraisemblablement victime d'un "enfoncement de la boîte crânienne", selon cette source. Près du corps, une bûche, qui était auparavant posée sur un tas de bois à proximité, baignait dans le sang de la victime.
Peu après la découverte du corps, un homme apparemment "couvert de sang" s'était présenté spontanément aux enquêteurs sur la scène de crime, selon cette source. Il avait été interpellé et placé en garde à vue, mais "en fait ce n'était pas du sang sur ses vêtement et il semble qu'il soit hors de cause", a expliqué cette source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire