jeudi 31 octobre 2013

Il braque une jeune femme avec un fusil à pompe

En septembre dernier, un jeune homme est heureux de trouver du travail dans un snack sur le plateau sur les hauteurs de Laon. Il attend avec impatience sa première paie qui malheureusement ne vient pas.
À de multiples reprises, il réclame son dû à son patron qui s’excuse et promet de le payer.


A la mi-octobre, ne voyant toujours pas son salaire arriver, le jeune homme décide d’arrêter de travailler et se rend directement au domicile de son employeur pour s’expliquer avec lui.
Sa petite amie l’accompagne. Une vive explication débute, en particulier entre le patron et la petite amie.
Entendant des éclats de voix, le fils de l’employeur, âgé de 20 ans, décide de se mêler à la discussion et une dispute entre lui et la jeune femme démarre. Celle-ci lui signifie qu’en raison de son jeune âge, il n’a pas à participer à cette discussion et à lui parler sur ce ton.
De rage, celui-ci repart dans sa chambre pour s’emparer d’un fusil à pompe. Ses parents, se doutant de ses intentions, décident alors de l’enfermer dans sa chambre. Pris de fureur, celui-ci donne de grand coup de crosse de fusil dans la porte pour la défoncer.
Finalement, il arrivera à la démonter avec un tournevis. De retour dans le salon, il braque son arme sur la petite amie en la menaçant.
Il s’avérera, après enquête, que le fusil à pompe n’était pas chargé. Les jeunes gens arriveront à quitter le domicile sans encombre. Le jeune homme a été interpellé par les policiers de Laon.
Il a reconnu la détention du fusil mais nie le fait d’avoir visé la jeune femme.
Il est convoqué devant le délégué du procureur en décembre pour répondre de violence avec arme sans interruption de travail.

http://www.lunion.presse.fr/region/il-braque-une-jeune-femme-avec-un-fusil-a-pompe-ia3b26n241743

Aucun commentaire: