samedi 5 octobre 2013

Agen : les deux agresseurs de l’éboueur jugés en novembre

Les deux hommes de 21 ans mis en cause dans l’agression d’un éboueur, mardi soir, à Agen étaient devant le tribunal hier, en comparution immédiate. Tous deux ont demandé un délai pour préparer leur défense, en raison de la grève des avocats.
Les détails de l’agression de Kévin, alors qu’il effectuait le ramassage des poubelles rue de la Masse, n’ont donc pas été abordés. Le tribunal a simplement statué sur le devenir des deux jeunes hommes en attendant leur prochaine comparution, le 15 novembre, pour violences sur une personne chargée de service public dans l’exercice de ses fonctions.

Des deux, l’un a passé une nuit en prison, à l’issue de sa présentation au parquet, jeudi soir. Hier, le tribunal a placé les deux jeunes hommes, l’un domicilié à Pont-du-Casse, l’autre au Passage-d’Agen, sous contrôle judiciaire. L’un et l’autre ont un casier judiciaire vierge ; l’un et l’autre travaillent régulièrement. En attendant le 15 novembre, ils ne devront entrer en contact ni avec la victime, ni avec le témoin, le conducteur du camion poubelles, ni l’un avec l’autre.
Mardi soir, Kevin, employé par la Communauté d’agglomération d’Agen, s’est fait frôler par une voiture. Il a fait signe à ses occupants de ralentir. En retour, il s’est fait frapper dans le ventre et dans le dos. L’agression lui a valu dix jours d’incapacité totale de travail.

http://www.sudouest.fr/2013/10/05/les-deux-agresseurs-de-l-eboueur-juges-en-novembre-1189944-3603.php

Aucun commentaire: