Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue dimanche par le SRPJ de Rouen dans le cadre du meurtre d'un adolescent de 17 ans. La victime avait été retrouvée morte vendredi, frappé à la gorge avec un objet tranchant, dans la cage d'escalier d'un immeuble situé 72 rue Saint-Romain, dans le coeur historique de la ville.
L'auteur présumé du meurtre serait un jeune majeur qui fait partie de l’entourage de la victime a confirmé au journal Paris Normandie, le parquet de Rouen qui précise qu'il s'agirait vraisemblablement d’un crime commis suite à un différend d’ordre affectif. Le suspect ainsi que les voisins et la famille de la victime devraient être entendus sous peu. Et une autopsie du corps est programmée lundi.
Vers 20 heures vendredi quand la police a été alertée par plusieurs habitants d'un immeuble de la rue Saint Romain, dans le centre-ville de Rouen qui ont entendu des cris et des bruits de bagarre dans la cage d'escalier. Une fois sur place, les policiers ont découvert le corps d'un jeune homme de 17 ans qui baigne dans une mare de sang. D'après les premières constatations, le jeune homme avait reçu plusieurs entailles à la gorge avec un objet tranchant.
L'adolescent était originaire du Havre et vivait dans cet immeuble depuis quelques mois. Il s'était installé à Rouen pour suivre une formation d'apprenti.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/adolescent-tue-a-rouen-un-suspect-interpelle-06-10-2013-3200501.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire