mardi 10 septembre 2013

Saint-Etienne : une entreprise ravagée par un incendie

500 m2 de l'entreprise TRM Chimie, installée dans un bâtiment de 1000 m2 dans le quartier de Méons à Saint-Etienne, a été la proie d'un violent incendie dans la nuit de lundi à mardi.
Le sinistre s'est déclaré vers 1h30, dans des circonstancesencore indéterminées, au sein de l'entreprise TRM Chimie, située rue Antoine-Primat, sur la zone industrielle de Méons à Saint-Etienne.
C'est vers 6 heures que les pompiers ont cicronscrit l'incendie qui a détruit la moitié d'un bâtiment de 1000 m2. La société Ripoche Transports, jouxtant TRM Chimie a également été touchée.

http://www.leprogres.fr/loire/2013/09/10/saint-etienne-un-entreprise-ravagee-par-un-incendie

Aucun commentaire: