Une cinquantaine d’éboueurs ont marché lundi matin dans les rues de Châteauroux en mémoire de leur camarade tué vendredi soir dans un accident du travail.
A l’issue de leur marche silencieuse, les chauffeurs-ripers de Châteauroux se sont recueillis sur le lieu même de l’accident où ils ont déposé une gerbe en mémoire de leur collègue. Ils devaient reprendre le travail cet après-midi.
Percuté par un camion de ramassage
Les faits se sont déroulés alors que Loïc Petiot venait de stopper son véhicule de ramassage à l'angle de la rue de la Poste et de la rue Victor Hugo pour prêter main forte à un collègue à l'arrière de son camion. Le conducteur du camion qui le suivait ne se serait pas rendu compte de l'arrêt du véhicule et aurait percuté son collègue à très petite allure, le tuant sur le coup. Domicilié à Coings, Loïc Petiot était père de deux enfants. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident qui lui a coûté la vie.
http://centre.france3.fr/2013/09/09/chateauroux-les-eboueurs-en-deuil-apres-l-accident-mortel-d-un-des-leurs-315001.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire