lundi 9 septembre 2013

Châteauroux : les éboueurs en deuil après l’accident mortel d’un des leurs

Une cinquantaine d’éboueurs ont marché lundi matin dans les rues de Châteauroux en mémoire de leur camarade tué vendredi soir dans un accident du travail.

A l’issue de leur marche silencieuse, les chauffeurs-ripers de Châteauroux se sont recueillis sur le lieu même de l’accident où ils ont déposé une gerbe en mémoire de leur collègue. Ils devaient reprendre le travail cet après-midi.

Percuté par un camion de ramassage

Les faits se sont déroulés alors que Loïc Petiot venait de stopper son véhicule de ramassage à l'angle de la rue de la Poste et de la rue Victor Hugo pour prêter main forte à un collègue à l'arrière de son camion. Le conducteur du camion qui le suivait ne se serait pas rendu compte de l'arrêt du véhicule et aurait percuté son collègue à très petite allure, le tuant sur le coup. Domicilié à Coings, Loïc Petiot était père de deux enfants. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident qui lui a coûté la vie.


http://centre.france3.fr/2013/09/09/chateauroux-les-eboueurs-en-deuil-apres-l-accident-mortel-d-un-des-leurs-315001.html

Aucun commentaire: