C’est en ne voyant pas revenir pour le déjeuner ce sexagénaire, parti couper du bois en milieu de matinée, que ses proches se sont inquiétés et ont fait la terrible découverte. Mardi, peu avant 13 heures, les services de secours ont été alertés de la découverte d’un corps sur le secteur du lieu-dit Le Mont, situé sur la commune de Bizonnes.
Selon nos informations, la victime a été retrouvée étendue, présentant une plaie très profonde au mollet gauche. Malheureusement, il était trop tard pour le ramener à la vie. Les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer, mais il est fort probable qu’en plein bûcheronnage, la tronçonneuse ait échappé à ce Bizonnois âgé de 72 ans, lui infligeant la blessure mortelle.
La gendarmerie et les pompiers se sont déplacés, ainsi que le maire de la commune. Les militaires du Grand-Lemps, avec l’aide de ceux de la brigade de recherches de La Tour-du-Pin, sont chargés de préciser les faits ayant conduit à cet accident. Le procureur de la République de Bourgoin-Jallieu n’a pas demandé d’autopsie.
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/08/21/un-tragique-accident-de-bucheronnage
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire