C'est après un incident de trafic que des automobilistes s'en sont pris à une conductrice de bus, d'abord verbalement, puis physiquement. Les occupants de la voiture "qui était en infraction" ont d'abord invectivé la conductrice du bus par la fenêtre. Puis la voiture a bloqué la route au bus une centaine de mètres plus loin. Une femme est alors descendue de la voiture et s'en est pris à la conductrice, a indiqué la Régie des transports de Marseille (RTM).
"Ça a très rapidement dégénéré en début d'altercation physique (...) La conductrice a été blessée, semble-t-il pas trop gravement, mais elle avait quand même le visage un peu en sang et est partie à l'hôpital", a ajouté cette source. La voiture est repartie. Une enquête de police a été ouverte pour "essayer de retrouver les auteurs de l'agression", a-t-on ajouté.
Après un arrêt de travail sur la ligne concernée, la 53, le mouvement s'est étendu dans l'après-midi à l'ensemble des lignes du dépôt de la Rose (13e arrondissement). Le trafic était ainsi fortement perturbé en fin d'après-midi sur les 20 lignes du secteur (sur un total de 77), selon la RTM.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire