Un individu s’en est violemment pris à un couple de personnes âgées, hier après-midi, dans les rues de Blagnac. Alors que l’homme et la femme regagnaient à pied leur domicile après une sortie dominicale, une voiture s’est approchée d’eux.
Un homme s’en est alors pris à la dame et lui a arraché son sac à main avec force. Le mari qui se trouvait à ses côtés a été violemment poussé. Il a perdu l’équilibre et est tombé à terre. L’agresseur a ensuite pris la fuite et s’est évaporé dans la nature.
Dans sa chute, le nonagénaire a été blessé. Les secours sont intervenus sur place et il a été conduit à l’hôpital afin d’être soigné. Les services de police de la sûreté départementale ont ouvert une enquête afin de mettre la main sur le malfaiteur.
Cette agression vient allonger la liste des vols à l’arraché commis à l’encontre des personnes âgées et des femmes la semaine passée dans l’agglomération toulousaine (notre édition de samedi). Mercredi, une femme de 72 ans s’était fait arracher les deux colliers en or qu’elle portait autour du cou, du côté de la station de métro Mermoz. Le lendemain, deux autres femmes, cette fois âgées de 54 ans et 75 ans, avaient été victimes d’un arrachage de collier près du métro Argoulets.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/26/1695678-blagnac-vol-a-l-arrache-un-couple-de-nonagenaires-agresse.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire