LES MAZURES (08). Un tragique accident de la route s’est produit mardi peu avant 13 heures, sur la RD 88, à la sortie des Mazures, en direction de Sécheval.
Pour une raison indéterminée, le conducteur d’un berlingo a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture est alors entrée en collision frontale avec un camion benne, qui circulait en sens inverse et a fini sa course dans le talus, de l’autre côté de la route.
Très vite, d’importants moyens sont déployés. Les sapeurs-pompiers de Renwez, Monthermé, Revin et Charleville-Mézières ainsi que les gendarmes de la compagnie de Charleville-Mézières sont mobilisés. Elisabeth Bonillo, maire des Mazures s’est également rendue sur place.
Malheureusement, le conducteur du berlingo, un jeune ardennais, âgé de 33 ans n’a pas survécu. Blessé, l’autre conducteur a été transporté au centre hospitalier de Manchester.
Durant une heure, la route a dû être coupée à la circulation et une déviation mise en place par les services de la direction interdépartementale des routes (Dir). Le temps de laisser les secours agir et les gendarmes de procéder aux constatations d’usage.
Appel à témoins
Afin d’éclaircir les circonstances de ce nouveau drame de la route, les gendarmes lancent un appel un témoin, sur demande du parquet, à toutes personnes qui auraient vu ou aperçu le berlingo, de marque Citroën, peu de temps avant l’accident.
Prendre contact avec la communauté de brigades de Renwez au 03.24.54.93.09.
http://www.lunion.presse.fr/region/un-ardennais-de-33-ans-se-tue-sur-la-rd-88-ia0b0n87634
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire