lundi 29 juillet 2013

Béziers : un Narbonnais se défenestre du commissariat pour s'enfuir

Pour éviter la prison, le jeune homme a préféré sauter par la fenêtre.
Il y a quelques jours, un jeune Narbonnais, conduit au commissariat de police de Béziers, a tenté une spectaculaire évasion en sautant par la fenêtre du bâtiment.
Interpellé dans le cadre d’une procédure pour vols, le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été placé en garde à vue. Le dossier pénal de cet homme a démontré qu’il était déjà connu de la justice et qu’il avait été récemment condamné à une peine de trois mois de prison, qu’il n’a jamais effectuée.


Sa chute l'empêche d'aller plus loin
Lorsque les fonctionnaires de police biterrois lui ont notifié son renvoi immédiat en prison, le jeune Narbonnais est monté sur le bureau du policier et a sauté par la fenêtre qui donne sur la place Général-de-Gaulle ; fenêtre qui était ouverte pour tenter de rafraîchir l’air ambiant.
Par chance, le jeune homme a sauté du premier étage. Quelques mètres plus bas, il s’est réceptionné sur ses jambes mais, dans la chute, il s’est fait mal au dos et s’est pincé les vertèbres lombaires ; une blessure qui l’a empêché d’aller plus loin....
Il a été hospitalisé à Béziers et sa garde à vue a été levée. Le dossier doit être transmis au parquet de Narbonne pour déterminer comment sera exécutée la peine à laquelle il avait été initialement condamné

http://www.midilibre.fr/2013/07/29/se-defenestre-du-commissariat,739916.php

Aucun commentaire: