Elle n’avait qu’à ouvrir les tiroirs de son commerce pour se servir... Une préparatrice en pharmacie, âgée de 23 ans, a été interpellée, en début de semaine dernière par les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Cette jeune femme, employée dans une pharmacie, située à Antony (Hauts-de-Seine), est soupçonnée de s’être livrée à des vols de produits dopants avant de les remettre à son ex-petit ami, adepte de culturisme.
Ce dernier, également âgé de 23 ans, a aussi été arrêté.
Depuis un an, la jeune femme aurait multiplié les vols de produits contenant de la testostérone et des hormones de croissance. Le préjudice subi par son employeur s’élève à près de 70 000 €. «Cette jeune femme a indiqué avoir agi sous l’influence de son ex-petit ami, relate une source proche de l’affaire. Ce dernier est soupçonné d’avoir revendu une partie de ces produits dans des salles de sport, auprès de pratiquants du body-building. Un vice-champion de France de ce sport, déjà mis en examen pour trafic de produits dopants, aurait profité de cette filière d’approvisionnement.» A l’issue de leur garde à vue, la préparatrice en pharmacie et son ancien compagnon ont été présentés à un magistrat du parquet de Nanterre.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/antony-la-preparatrice-en-pharmarcie-fournissait-des-produits-dopants-28-07-2013-3014141.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire