Cette dame de 86 ans, résidant à Biarritz tente ce samedi matin d'estimer la valeur des bijoux qui lui ont été dérobés ce vendredi soir vers 20 heures, alors qu'elle était paisiblement dans sa maison bourgeoise.
Deux individus sont en effet entrés chez elle après avoir franchi un portail qui n'était pas fermé à clef, et une fenêtre, ce qui leur a permis d'accéder au sous-sol de la bâtisse.
Les deux hommes habillés de bleu marine ont ensuite accédé aux pièces à vivre et commencé leur visite de l'habitation. Ils ont notamment fouillé la cuisine, espérant trouver des objets de valeur.
Surpris dans leur activité de recensement par l'octogénaire, les visiteurs d'un soir ont tout simplement prétendu qu'ils étaient des policiers. Policiers tout de même un brin pressés, car les deux individus ont pris la fuite, non sans emporter une montre et une bague en or jaune et diamant de belle taille et de très grande valeur selon la victime. Si les deux monte-en-l'air sont retrouvés, ils devront répondre des faits de vol par fausse qualité (en l'occurrence celle de policier), qui constitue un élément aggravant
http://www.sudouest.fr/2013/06/15/biarritz-une-octogenaire-delestee-de-ses-bijoux-par-deux-faux-policiers-1086443-4037.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire