Un peu plus tôt, une Alfa Roméo grise avait doublé en ville une voiture qui circulait devant elle.
Puis l'Alfa a ralenti, obligeant le premier véhicule à doubler à son tour. Le conducteur de l'Alfa Roméo a alors tenté de serrer l'autre voiture contre le trottoir, avant de se mettre à nouveau devant, jusqu'au feu rouge.
Là, le conducteur de l'Alfa Roméo, 20 ans, est descendu de son véhicule, s'est approché de l'autre conducteur qui est lui aussi sorti, avant de lui asséner des coups de poing au visage.
Fractures profondes
L'occupant de la deuxième voiture a été roué de coups sous les yeux de ses trois enfants, âgés de 3, 9 et 12 ans, restés dans l'habitacle. Il souffre de multiples fractures profondes à la face (nez, orbite) et d'un important traumatisme crânien sans doute provoqué par sa lourde chute sur le bitume.Le père de famille a perdu connaissance. Il a été transporté à l'hôpital de Villeneuve. Hier ses jours n'étaient pas en danger mais il devra toutefois être transporté la semaine prochaine à Bordeaux pour y être opéré.
L'auteur avait pris la fuite
Ce père de famille de 36 ans n'a pu apporter de précision sur le déroulement des événements. Il évoque un grand trou noir, se souvient d'être à son volant puis de se réveiller à l'hôpital.Entre, rien. L'auteur des coups avait pris la fuite après les faits, avant de venir se rendre au commissariat vers 21 h 30.
La justice tente d'établir si, comme le prétend l'auteur, il était seul à donner des coups, ou si d'autres personnes sont impliquées, comme le laissent penser des premiers témoignages.
Commissariat de Villeneuve 0553496270.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/18/1629331-villeneuve-lot-roue-coups-devant-trois-jeunes-enfants.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire