samedi 20 avril 2013

Montpellier : il drague l’étudiante, la vole et l’attache

Le suspect, âgé de 18 ans, rodait dans la résidence estudiantine Proby, rue Lapeyronie. Après avoir dragué une étudiante il l'a volé puis, pour protéger sa fuite, lui a attaché les jambes avant de détaler.
Un jeune individu âgé de 18 ans a été interpellé après avoir dépouillé et traumatisé une étudiante. Jeudi après-midi, le suspect rodait dans la résidence estudiantine Proby, rue Lapeyronie, en tapant au hasard des portes, jusqu’à ce qu’il tombe sur la victime.
"Si tu cries, je te balance un coup de Tazer"

Il a commencé à lui parler, pour la draguer, tout en repérant son ordinateur portable. Il l’a soudain bousculée, il est rentré dans le studio et a menacé la jeune femme de 20 ans : "Si tu cries, je te balance un coup de Tazer", une arme qu’il n’avait pas. Il a ensuite fait main basse sur l’ordinateur mais aussi le téléphone portable et 50 € en liquide que possédait la victime. Puis, pour protéger sa fuite, il lui a attaché les jambes avec des chaussettes avant de détaler.
L’étudiante a reconnu son agresseur sur le registre du commissariat où il était fiché déjà pour des vols avec violence. Arrêté, il sera jugé en comparution immédiate lundi.

http://www.midilibre.fr/2013/04/19/il-drague-l-etudiante-la-vole-et-l-attache,682084.php

Aucun commentaire: