Les trois individus seraient tous connus des services de police...
Trois personnes étaient toujours en garde à vue ce lundi à Nanterre (Haust-de-Seine) et Ajaccio (Corse-du-Sud) dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat en 2012 de l'un des avocats corses les plus connus, Antoine Sollacaro, défenseur notamment d'Yvan Colonna, apprend-on de source proche de l'enquête.
Ces trois personnes, des hommes, font partie d'un groupe de cinq personnes, trois hommes et deux femmes, interpellées samedi à Paris et en Corse. Les deux femmes ont été rapidement libérées, a-t-on indiqué de même source.
Il tente de se débarrasser d'une arme
L'un des trois hommes, arrêté samedi près d'Ajaccio, a tenté de se débarrasser d'une arme au cours son interpellation, a-t-on précisé, confirmant des informations de presse. L'homme dont l'identité n'a pas été révélée serait connu des services de police et aurait été condamné pour trafic de stupéfiants, toujours selon des informations de presse, confirmées de source proche du dossier.
Les deux autres hommes, connus des services de police pour des affaires de grand banditisme, ont été interpellés à Paris.
http://www.20minutes.fr/societe/1129191-20130401-assassinat-sollacaro-trois-personnes-garde-a-vue-a-nanterre-ajaccio
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire