Il portait encore ses vêtements ensanglantés. Un homme suspecté d'avoir poignardé à mort son ex-femme et son nouveau compagnon a été arrêté mardi à la gare d'Yvetot, en Seine-Maritime par les gendarmes. Il venait de commettre son crime quelques instants auparavant.
Les corps de la femme, âgée de 31 ans, et de son nouveau compagnon, âgé de 43 ans, ont été découverts peu après 13 heures à Sainte-Marie-des-Champs, près d'Yvetot, où ils habitaient dans une zone pavillonnaire. Trois enfants étaient là au moment de l'agression. Ils se sont barricadés dans une pièce de la maison et n'ont pas été blessés, ont précisé des sources proches de l'enquête. Frappés de plusieurs coups de couteau, les deux adultes n'ont pu être réanimés par les secours.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'ex-mari, qui ne supportait pas la séparation, était arrivé de Paris en train dans la matinée. Il s'apprêtait à repartir de la même façon quand il a été interpellé en début d'après-midi, en gare d'Yvetot, les vêtements encore tachés de sang. Le parquet de Rouen a ouvert une enquête et devrait donner plus de précisions sur ce drame mercredi.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire