dimanche 3 mars 2013

Agression de Paludate à Bordeaux : deux jeunes gens incarcérés

"Jérémy est toujours à l'hôpital, dans le coma, dans un état très préoccupant", explique l'avocat de la famille, Me Antoine Chambolle, spécialisé en réparation de préjudice corporel.
Ce jeune de 20 ans avait été passé à tabac, le 22 décembre dernier dans le quartier de la gare à Bordeaux et avait été retrouvé par le client d'une discothèque, inanimé et laissé pour mort .

Mercredi, cinq jeunes de ce même quartier de la gare, âgés de 20 à 28 ans avaient été interpellés au terme d'une enquête de la brigade des violences de la sûreté départementale. Placés en garde à vue, ils ont nié jusqu'à leur présence sur les lieux ce soir-là, ce qui serait, pour certains d'entre eux, contredit par des témoignages réunis par les policiers.
Présentés vendredi soir devant le juge d'instruction chargé d'instruire le dossier, les cinq jeunes ont connu un sort différent. Trois ont été placés sous le statut de témoin assisté. Deux ont été mis en examen pour violences en réunion ayant entraîné une infirmité ou une mutilation permanente. Ils ont été placés en détention provisoire.

http://www.sudouest.fr/2013/03/02/agression-de-paludate-a-bordeaux-deux-jeunes-gens-incarceres-982752-2780.php

Aucun commentaire: