Un homme a suivi une jeune fille jusqu’à son domicile ce vendredi à Mordelles (Ille-et-Vilaine). Il a tenté d’entrer dans sa maison.
Ce vendredi, à 17 h 10, une jeune fille de 18 ans demeurant à Mordelles remarque un homme suspect dans le bus qui la ramène chez elle.
Elle rentre tranquillement dans son domicile puis entend le bruit d’une porte en train d’être forcée. L’homme du bus tente manifestement de rentrer chez elle.
Réfugiée dans les toilettes
La jeune fille, apeurée, se réfugie dans les toilettes du premier étage et appelle la gendarmerie avec son téléphone portable. À l’arrivée de la patrouille, l’auteur de l’effraction s’enfuit et franchit une haie d’arbustes.
Des jeunes gens, l’ayant aperçu, donnent des indications sur la direction de fuite ainsi qu’une description. L’homme est interpellé à un abri de bus situé devant le domicile de la jeune fille.
Alcoolémie
Les gendarmes découvrent qu’il purge actuellement une peine de prison et qu’il devait réintégrer le centre pénitentiaire de Vezin-le-Coquet à 16 h. Il a été appréhendé avec un taux d’alcoolémie important.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire