vendredi 8 février 2013

Clermont-Ferrand. Mort dans une église : la thèse du suicide confirmée

L’homme qui a été retrouvé mort mercredi dans l’église Sainte-Thérèse de Clermont-Ferrand se serait suicidé. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’autopsie du corps.
Dépressif, l’homme âgé d’une trentaine d’années aurait mis fin à ses jours en se donnant deux coups de couteau, l’un à l’abdomen, l’autre à la gorge. Sa famille a confirmé aux enquêteurs qu’il traversait une période difficile.
L’homme, d’origine portugaise, était célibataire, n’avait pas d’enfants et n’était pas connu des services de police. Il travaillait pour la société Dischamps, à Sayat, dans le Puy-de-Dôme.
C’est une paroissienne qui l’avait retrouvé mercredi gisant devant l’autel de l’église, un couteau planté dans la gorge, en position de prière. « Les premières constatations faisaient plutôt penser à un suicide, même si nous n'avons négligé aucune piste » a commenté le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Pierre Sennès.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/08/1556259-clermont-ferrand-mort-dans-une-eglise-la-these-du-suicide-confirmee.html

Aucun commentaire: