samedi 2 février 2013

Braquage matinal au Carrefour City, avenue Jules-Julien

Une violente agression s'est produite hier, à l'aube, dans un magasin Carrefour city de Toulouse. Peu après 6 heures, un livreur qui venait ravitailler le magasin, avenue Jules-Julien, face à la gare Saint-Agne, a été pris à partie par cinq à six individus encagoulés et armés de barres de fer.
Persuasifs, ils se sont laissés guider jusqu'à l'intérieur de l'établissement où se trouvaient déjà le gérant du magasin ainsi qu'un employé.
Les braqueurs, menaçants, ont séquestré les trois hommes et se sont fait indiquer l'endroit où se trouvait le coffre. Ils ont fait main basse sur son contenu avant de prendre la fuite. Après leur départ, les victimes sont parvenues à prévenir les forces de police. Une enquête a été ouverte. elle a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale.
Les magasins Carrefour city ou market sont régulièrement la cible de braquages à Toulouse. Ces derniers temps, les vols à main armée étaient en recul dans la ville Rose. La semaine dernière cependant, le responsable d'un bar tabac, route de Narbonne et un de ses clients avaient été braqués et menottés par des individus armés d'au moins un fusil à pompe, vers 6 h 30, le vendredi matin. Les braqueurs avaient vidé la réserve avant de prendre la fuite.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/02/1550851-braquage-matinal-au-carrefour-city.html

Aucun commentaire: