A-t-on échappé à une nouvelle vague de cambriolages durant la nuit de la Saint-Sylvestre grâce à une alerte donnée par un riverain ? Difficile de le dire puisque rien n'a été découvert dans le véhicule suspect. Toujours est-il que le capitaine Leleu, commandant de la compagnie de gendarmerie de Château-Thierry, salue le bon réflexe d'un habitant de Verdilly. Grâce au signalement donné par cet homme vigilant, les militaires ont mis la main sur une femme recherchée pour des faits de vol perpétrés en Alsace.
Aucune pièce d'identité
L'habitant de Verdilly remarque un véhicule blanc de marque Volvo au comportement suspect, vers 20 h 30 le soir du réveillon. Par acquit de conscience, il fait le 17 et donne la plaque d'immatriculation de la voiture. Les gendarmes, déjà en patrouille dans le cadre du dispositif de sécurité routière pour la nuit de la Saint-Sylvestre, se mettent à sa recherche.
Le véhicule, où se trouvent quatre jeunes femmes, est intercepté sur la commune de Chierry. Aucune ne porte de pièce d'identité. Elles seront néanmoins identifiées formellement en gendarmerie. L'une d'elles est ainsi recherchée en Alsace où elle est suspectée d'une série de vols commis en 2010.
Elle a reçu dans les services de la gendarmerie sa convocation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Saverne.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/recherchee-pour-vols-une-jeune-femme-est-arretee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire