lundi 21 janvier 2013

Collision dans le Toulois : quatre blessés dont trois graves

Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit hier matin, vers 7 h 45, sur la D331 qui relie Neuves-Maisons à Colombey-les-Belles. C’est précisément à hauteur de Viterne, deux kilomètres avant Thilley-aux-Groseilles, que trois véhicules légers ont été accidentés.
Le conducteur d’une des voitures, qui se rendait vers Neuves-Maisons, aurait, selon l’hypothèse privilégiée par les enquêteurs, perdu le contrôle. Il aurait alors percuté légèrement une première voiture venant en sens inverse, laquelle a terminé sa course dans le fossé, puis une seconde, très violemment et de façon frontale.
En arrivant les premiers sur les lieux, les sapeurs-pompiers de la base aérienne 133 de Nancy-Ochey, vite rejoints par les hommes des casernes de Toul, Neuves-Maisons et Vézelise, ont dû découper les carcasses des deux véhicules concernés par le choc frontal pour finalement désincarcérer trois blessés graves : une femme ainsi que deux militaires de la BA 133. La quatrième personne, plus légèrement touchée, est une femme de 43 ans, au volant du véhicule ayant fini sa course sur le bas-côté.
Tous ont été médicalisés par le SAMU 54 et dirigés sur le CHU de Nancy.
L’enquête qui devra déterminer les circonstances précises de l’accident a été confiée à la gendarmerie de Neuves-Maisons.

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/01/21/collision-dans-le-toulois-quatre-blesses-dont-trois-graves

Aucun commentaire: