Quatre jeunes d'une vingtaine d'années, originaires de Tonneins et des villages environnants, ont fait une violente sortie de route ce matin, peu après 4h30. Ils circulaient sur la D299, route qui relie Marmande à Tonneins, parallèle à l'axe principal (D813).
Après le passage en épingle au-dessus de la voie ferrée et alors que leur voiture, une Opel Astra (immatriculée par ailleurs en Haute-Garonne) avait déjà franchi le Trec, elle aurait fait plusieurs tonneaux, tapé un talus juste après la courbe (après l'intersection de la route qui conduit à Pom' de terre Plus), heurté des panneaux de signalisation, traversé une petite route. Enfoncée à l'avant et à l'arrière, l'Opel a fini sa course dans un champ, juste après un transformateur électrique qu'elle n'a heureusement pas percuté.
Quatre jeunes étaient à bord. Trois blessés, dont le conducteur, ont été conduits à l'hôpital de Marmande. Le quatrième, un passager arrière, était en arrêt cardiaque lorsque les pompiers de Tonneins, Le Mas d'Agenais et Marmande sont arrivés sur les lieux de l'accident. Ils ont réussi à le réanimer et il a été évacué vers le centre hospitalier régional de Bordeaux dans un état préoccupant
http://www.sudouest.fr/2012/12/02/gontaud-de-nogaret-47-une-grave-sortie-de-route-fait-quatre-blesses-896699-3603.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire