La justice le soupçonne d’avoir voulu se procurer une arme de puis sa sortie de prison. Ce soir, il était toujours entendu par les enquêteurs. Il pourrait être déféré, lundi, devant un juge d’instruction parisien.
Interpellé, en flagrant délit, le 8 juin 2011, après le meurtre d’un automobiliste à Pantin, celui qui a été surnommé «le tueur aux mocassins», - il était habillé en costume lors des faits -, a également été mis en examen pour le meurtre d’un homme à Saint-Ouen en 2009. «Mon client respectait à la lettre son contrôle judiciaire en venant pointer tous les jours au commissariat depuis sa remise en liberté, relate Me Joseph Cohen-Sabban, l’avocat de Kodjo B.H. La justice a tout tenté pour rattraper son erreur. J’attends désormais de voir ce qu’on lui reproche réellement». De son côté, l’avocate de la concubine d’une des victimes présumées du suspect, Me Delphine Millet, a saisi vendredi le Conseil supérieur de la magistrature. Elle demande l’ouverture d’une enquête sur la «faute commise», à l’origine de la libération de Kodjo B.H.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-le-tueur-aux-mocassins-en-garde-a-vue-24-11-2012-2352045.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire