dimanche 14 octobre 2012

Valentigney (25) : disparition inquiétante d’une quinquagénaire

Une femme âgée de 52 ans a quitté le domicile familial de Valentigney dans la journée de vendredi et, depuis, n’a pas redonné signe de vie, d’où l’inquiétude légitime de ses proches qui ont alerté le commissariat. La disparition est qualifiée « d’inquiétante ».
La Boroillotte devait se rendre à un rendez-vous vendredi qu’elle n’a pas honoré. Elle a quitté son domicile au volant d’une Citroën C3, de couleur vert bouteille, immatriculée 4694 YS 25.
De type européen, elle mesure 1,60 m pour 52 kg, a les cheveux courts marron foncé, porterait un pantalon foncé et, détail particulier, un sac à main fabriqué avec des ceintures de sécurité. Le signalement de la disparue fait l’objet d’une diffusion régionale.
La ou les personnes qui auraient aperçu cette femme ou sa voiture sont invitées à contacter le commissariat de Montbéliard au 03.81.91.00.91.

http://www.estrepublicain.fr/territoire-de-belfort/2012/10/14/disparition-d-une-quinquagenaire

Aucun commentaire: