lundi 15 octobre 2012

Béarn : un jeune de 17 ans mort fauché sur la route

Dramatique accident de la circulation ce dimanche matin, à 5 h 45, sur la RN 134 entre Précilhon et Escout, près d'Oloron-Sainte-Marie. Un jeune de 17 ans, originaire de Bidos, a été fauché par une voiture et est décédé sur le coup.
Selon les premières constatations des gendarmes, le jeune homme et un copain rentraient de boîte de nuit et circulaient à pieds sur la route lorsque deux voitures arrivées en sens inverse se sont percutées frontalement en face de la casse Vigneau, à Escout. Un des deux mineurs a été heurté et est décédé.
Les pompiers sont intervenus pour désincarcérer un des conducteurs, qui a été conduit à l'hôpital, comme le second piéton, très choqué suite à l'accident. Les gendarmes d'Oloron ont ouvert une enquête pour connaître l'enchaînement précis des faits. Selon nos informations, aucun des conducteurs des deux véhicules ne présentait pas d'alcoolémie positive.

http://www.sudouest.fr/2012/10/14/bearn-un-jeune-de-17-ans-mort-fauche-sur-la-route-849730-7.php

Aucun commentaire: