samedi 20 octobre 2012

Simon sauvé de la noyade à Golfe-Juan: la copropriété porte plainte pour dégradation!

Sans nul doute, ce fut l’un des sauvetages les plus impressionnants que les pompiers d’Antibes et Vallauris ont eu à accomplir ces derniers mois...

Le 23 août dernier, pour sauver la vie du petit Simon, un Ardennais de 3 ans et demi, ils avaient dû attaquer la dalle de la piscine d’une copropriété au marteau-piqueur et à la disqueuse.

Quatre heures d’effort pour dégager son bras coincé dans une bouche d’aspiration alors qu’il barbotait avec ses brassards dans la piscine de la résidence "Les Sables d’Or à Golfe-Juan.

De cette exceptionnelle intervention dont Simon est miraculeusement sorti indemne, les pompiers n’attendaient pas spécialement de reconnaissance.

Mais encore moins d'être attaqué…

Or c’est ce qu'il vient de se passer. Il y a quelques jours, la copropriété a déposé, via son syndic, une plainte contre X pour dégradation de la piscine. Ce qui revient à déposer plainte contre les secouristes.

L’objectif de la manœuvre est évidemment de faire fonctionner l’assurance pour régler le devis des répérations de 1. 146 euros.

Seulement, c’est "moralement insupportable", estime le commissaire adjoint d’Antibes Jonathan Rey.

http://www.nicematin.com/antibes/simon-sauve-de-la-noyade-a-golfe-juan-la-copropriete-porte-plainte-pour-degradation.1026565.html

Aucun commentaire: