lundi 15 octobre 2012

Plusieurs voitures incendiées à Reims

Les sapeurs-pompiers de la cité des sacres ont été dépêchés pour plusieurs incendies de véhicules qui se sont déclarés dans la nuit de samedi à dimanche.
Le premier s'est produit vers 1 h 10, à Saint-Brice Courcelles : là, chemin des Eaux vannes, un fourgon de marque Mercedes était en proie aux flammes. Non signalé volé, il a été entièrement détruit.
Puis à 3 h 36, c'est une Peugeot 407 qui a brûlé à son tour, rue de la Hachette, à Reims.
Et pour finir, vers 4 h 45, une Opel Corsa a subi le même sort, allée des Bourguignons, dans le quartier Croix-Rouge. Quartier dans lequel les pompiers étaient déjà intervenus la veille, vers 17 heures, pour circonscrire un incendie survenu dans un local à ordures de la rue Pierre-Taittinger.


http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/plusieurs-voitures-incendiees-a-reims

Aucun commentaire: