Le journal Sud-Ouest rapporte une scène insolite, survenue dans les rues de Périgueux, en Dordogne, ce mardi. Les policiers ont interpellé un véhicule d’auto-école qui remontait une rue en sens interdit. Autre surprise : le moniteur travaillait alors que son permis avait été suspendu.
Le moniteur d’auto-école faisait remonter à son élève la rue Lagrange Chancel, dans le quartier du Toulon, en sens interdit. La voiture a croisé d’autres véhicules mais il n’y a pas eu d’accident. Lors du contrôle des papiers, les policiers ont découvert que le moniteur âgé de 43 ans ne possédait pas de permis. Celui-ci lui avait été retiré il y a plusieurs mois, pour des motifs qui n’ont pas été précisés.
La série continue à Périgueux, puisqu’un moniteur d’auto-école avait déjà été arrêté en état d’ivresse le 11 juillet dernier. L’homme avait été contrôlé avec 3,12 grammes d’alcool dans le sang.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/18/1468166-perigueux-le-moniteur-d-auto-ecole-roulait-en-sens-interdit-et-sans-permis.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire