vendredi 19 octobre 2012

Deux malfaiteurs agressent un habitant et s'endorment... chez lui

Ils l'ont violemment agressé, forcé à leur faire à manger puis se sont endormis... La mésaventure est arrivée à un habitant d'Angoulême dans la nuit de jeudi à vendredi. Vers 21 heures, cette personne, dont l'âge et l'identité n'ont pas été précisés, ouvre la porte à deux personnes venues sonner chez lui. D'office, ils l'aspergent de gaz lacrymogène.

Selon la police, qui a confirmé l'information révélée par la Charente Libre, il connaissait l'un des agresseurs, venu lui réclamer une dette. L'homme est ensuite roué de coups par les deux hommes. Ces derniers lui confisquent son trousseau de clef et l'enferment chez lui, avant de le forcer à leur préparer un repas, copieux.
Réveillés sans ménagement par la police
Le locataire de l'appartement s'exécute, ne manquant pas de recevoir des gifles lorsque ses propos ne convenaient pas aux agresseurs, qui se sont employés aussi à fouiller les lieux à la recherche d'argent, sans succès. Après un repas sans alcool, les deux hommes s'assoupissent. La victime retrouve alors un double des clefs et prend la fuite. Il est alors 2 heures du matin.

Après avoir été admis à l'hôpital de Girac, il a déposé une plainte. Les deux hommes, qui ont été placés en garde à vue au commissariat de police d'Angoulême, ont quant à eux été interpellés par la police qui les a réveillés sans ménagement, toujours chez la victime. Aucun des trois protagonistes de l'affaire n'était auparavant connu des services de police.
 

Aucun commentaire: