Deux individus, non identifiés, ayant mortellement blessé un automobiliste le 19 février dernier sur la route de Bédarieux (RD 909) sont, depuis, activement recherchés par les gendarmes de la compagnie de Béziers.
Le 19 février 2012, aux environs de 19 h 30, sur la route de Bédarieux (RD 909), commune de Faugères, un homme reçoit un coup de poing au cours d’un différend entre automobilistes. Suite à ce coup au niveau de la tête, la victime chute et perd connaissance. Transporté dans un état comateux à l’hôpital de Montpellier, l’homme décédera finalement le 5 mars des suites d’une importante fracture du crâne consécutive à la chute.
Un décès qui avait fait coulé beaucoup d'encre à l'époque et qui avaient entraîné une vive émotion au sein de la population. De nombreux médias nationaux tels que le Figaro, France Soir, le JDD ou encore LCI.TF1 avaient d'ailleurs relayé ce dramatique fait divers.
Une enquête au point mort
L’enquête, effectuée par les gendarmes de la compagnie de Béziers, permet d’attribuer ces faits à deux individus dont il est établi qu’ils circulaient à bord d’un véhicule de Marque Volkswagen, type Golf, de couleur blanche. Les deux occupants de cette automobile ont pris la fuite en direction de Bédarieux sous les yeux de l’épouse de la victime, paniquée, qui a immédiatement alerté les secours.
Les agresseurs pourraient vivre dans le Bédaricien
Selon les forces de l’ordre, les circonstances des faits tels qu’ils ont été reconstitués laissent à penser que les occupants de ce véhicule pourraient provenir des secteurs avoisinants.
Toute personne susceptible de fournir un témoignage ou d’apporter des renseignements se rapportant à ces faits ou au véhicule des auteurs est priée de prendre attache avec le service enquêteur à la compagnie de gendarmerie de Béziers au 04 67 35 82 62.
http://www.midilibre.fr/2012/09/28/l-altercation-routiere-se-solde-par-un-mort,569848.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire