vendredi 3 août 2012

Agression près de la RN2 : un appel à témoins

Les gendarmes soissonnais ne disposent, pour l'heure, que de très peu d'éléments sur le (ou les) auteur(s) de l'agression dont a été victime une jeune femme, vendredi 27 juillet, près de Coyolles (notre édition du 29 juillet). Ils ont donc décidé de lancer un appel à témoins.
Vendredi dernier, ce sont des automobilistes circulant sur la RN2 qui avaient, vers 7 h 30, donné l'alerte. Une jeune femme errait, hagarde, en bordure de la nationale, tout près du passage à niveau de Coyolles, entre Villers-Cotterêts et Paris, à la limite du département de l'Oise. Elle était couverte de traces de coups, tant sur le visage que sur le reste du corps, après avoir été molestée alors qu'elle était sur la RD88, à deux pas de la Nationale 2, vers Chavres et Ivors.


Les militaires de la brigade de recherches de Soissons, qui travaillent sur cette affaire, savent qu'elle a été agressée précisément au carrefour des laies des Bourguignons, résineux et Montlevroux entre 6 h 30 et 7 heures.
Les gendarmes invitent toutes les personnes qui ont circulé dans ce secteur ce matin-là et qui pourraient leur apporter des éléments (véhicule, signalement d'un individu, etc.), à se rapprocher d'eux, en contactant la brigade de recherches de Soissons : Tél. 03.23.53.12.85. ou par courrier électronique :
br.soissons@gendarmerie.interieur.gouv.fr
A noter que la victime est toujours hospitalisée à Compiègne où elle a été transportée, vendredi dernier

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/agression-pres-de-la-rn2-un-appel-a-temoins

Aucun commentaire: