mercredi 4 juillet 2012

Un homme de 25 ans considéré comme très dangereux arrêté à Marseille

Un homme de 25 ans considéré comme «très dangereux», recherché dans le cadre de plusieurs homicides ou tentatives, a été interpellé ce mercredi matin par la Sûreté départementale dans une cité sensible des quartiers sud de Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Recherché depuis plus de deux ans par la brigade criminelle, le jeune homme, originaire du quartier de la Cayolle (IXe arrondissement), a été arrêté lors d'une opération anti-stupéfiants. Les homicides ou tentatives d'homicides pour lesquels il était recherché ont été commis à proximité de son quartier.

Un fusil à pompe et de la cocaïne

Cet homme, surnommé «le Chinois», détenait dans la planque qu'il utilisait un fusil à pompe, un pistolet automatique et deux chargeurs de Kalachnikov: ces armes ont été remises au laboratoire de la police scientifique afin de procéder à des tests balistiques, selon cette source proche de l'enquête.
Le jeune homme a été placé en garde à vue pour une durée de 96 heures. Dans l'appartement où il se cachait ont également été découverts de la cocaïne et près de deux kilos de haschich, conditionnés en savonnettes.

https://www.google.com/url?q=http://www.20minutes.fr/ledirect/966051/homme-25-ans-considere-comme-tres-dangereux-arrete-marseille&sa=U&ei=Goz0T-rnNYOBhQeSvezSBg&ved=0CAYQFjAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNEcXyTu5S6D_BQz8aUjpjxV33tV5g

Aucun commentaire: