C’est imparable, parmi les estivants, il y a toujours des vacanciers plus remuants que les autres. Un doux euphémisme si l’on considère le coup de colère qui s’est emparé d’un jeune homme de 20 ans, originaire de Vichy et en vacances à Agde.
Complètement ivre, il va se venger sur une voiture
Samedi, vers 3 heures du matin, il se fait éconduire d’une boîte de nuit sur l’île des Loisirs parce qu’il a bu plus que de raison. Le garçon, complètement ivre, va se venger sur une voiture qui avait le tort d’être garée sur le parking Richelieu.
Après avoir cassé un rétroviseur et bourré la portière de coups de pied, il est interpellé par les policiers et reconnaît les faits. Il fait l’objet d’une comparution par reconnaissance préalable de culpabilité le 17 septembre prochain.
Deux autres touristes volent de l'alcool dans un supermarché
Le même jour, vers 11 heures du matin, les policiers d’Agde sont appelés par les responsables du magasin Intermarché, à Agde. L’agent de sécurité avait été intrigué par le manège de deux jeunes hommes, portant péniblement deux sacs plastique venant du magasin.
Alors que les deux garçons font une pause sur le parking, le vigile contrôle le contenu des sacs. Il y découvre une vingtaine de bouteilles d’alcool, whisky, champagne et aucun ticket de caisse. Le préjudice est évalué à 620 € environ.
Les deux garçons, âgés de 23 et 24 ans, tous deux originaires de Villeurbanne et en week-end à Agde, ont réussi à sortir en douce les bouteilles du magasin.
Renseignements pris, les deux garçons sont connus des services d’ordre de la région lyonnaise. Placés en garde à vue, ils ont été relâchés avec convocation par reconnaissance préalable de culpabilité, pour le 17 septembre également.
http://www.midilibre.fr/2012/07/23/les-jeunes-touristes-terminent-le-week-end-en-garde-a-vue,538177.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire