Elle vole dans la caisse
Une jeune femme a été arrêtée, place Myron-Herrick à Reims, vendredi 20 juillet à 17 h 45, suite au signalement de bijoutiers. Elle venait en effet de dérober 740 euros dans la caisse du magasin. Elle était venue pour acheter une montre, mais la carte d'identité qu'elle présentait n'était pas à elle. Le temps que la vendeuse aille faire une vérification, elle a pris l'argent dans le tiroir-caisse et s'est enfuie. Pas assez loin pour échapper aux policiers. Elle a reconnu les faits et est convoquée au tribunal le 22 octobre.
n Rattrapé pour purger sa peine
Un homme de 45 ans, Eric Latouche, a été interpellé vendredi 20 juillet à 20 h 25, sur la voie publique à Reims : il avait été condamné par la cour d'appel, le 4 novembre 2010, à purger une peine de 7 mois de prison pour conduite en état d'alcoolémie, défaut de permis de conduire et défaut d'assurance, le tout en état de récidive ! Il était recherché suite à un extrait d'arrêt de la cour d'appel de Reims.
n Un SDF « filou »
Un sans-domicile fixe a été interpellé vendredi 20 juillet à 21 heures, dans un hôtel de la place d'Erlon à Reims. Le propriétaire avait désigné cet homme de 48 ans pour « filouterie », entre le 13 et le 16 juillet. Il devait en effet 347 euros. Le SDF a reconnu les faits et sera convoqué pour une médiation pénale, à savoir rembourser cette somme, s'il le peut.
n Feux
Nuit assez calme à Reims : à 19 h 15, il y a eu un feu de chariot de supermarché rempli de détritus, rue Sidi Bel Abbes ; à 4 h 45, une Clio a brûlé, rue Dumont-Durville, et le feu s'est propagé à une Fiesta et un Picasso ; enfin, à 4 h 50, une poubelle a pris feu, rue Camille-Lenoir.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/faits-divers-12
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire