Deuxième accident en moins de quatre heures. Hier peu avant 11 h 30, un second accident a eu lieu dans la commune de Lesquielles-Saint-Germain. Drôle de surprise pour cet habitant du 16, rue de l'Eglise, qui a retrouvé dans sa cuisine, un conducteur pris d'une crise d'épilepsie, à bord de sa voiture.
Areski Benhammouda n'en revient toujours pas. « J'ai entendu du bruit, j'ai regardé par ma fenêtre et là, j'ai vu une voiture se diriger vers ma maison. Un choc terrible s'est produit et il s'est retrouvé dans ma cuisine. » Les secours sont demandés sur les lieux, ils viendront de la caserne des sapeurs-pompiers de Guise, placés sous les ordres du commandant Talon, renforcés par l'équipe du Samu.
Le chauffeur, seul à bord, un jeune homme de 20 ans domicilié à Guise, sera désincarcéré et après avoir reçu les premiers soins sur place, il sera transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin. Il souffre de multiples contusions.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Guise étaient de nouveau sur place, une circulation alternée a été mise en place afin de faciliter les secours. Le premier adjoint de la commune, Didier Carette, s'est rendu sur les lieux, il a constaté les dommages causés par cet accident qui serait à l'origine dû à un malaise.
Outre la porte-fenêtre qui a été défoncée, les dégâts sont très importants, le mur a lui aussi bougé, obligeant les pompiers à étayer afin d'éviter tous risques d'effondrement. De nombreux ustensiles, qui se trouvaient à proximité du mur de façade, ont été projetés à l'intérieur de la cuisine
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/pris-dun-malaise-il-fonce-dans-une-habitation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire