Deux hommes, dont un policier, ont été blessés cet après-midi lors d'une interpellation dans le cadre d'un go-fast, au péage de la Gravelle sur l'autoroute A81, entre Laval et Rennes, a-t-on appris de source policière.
Un policier de la DIPJ de Rennes, qui voulait interpeller un suspect au volant d'une Audi S3 arrêtée au péage de La Gravelle (Mayenne), a été fauché par le conducteur, qui a fait marche arrière pour tenter de s'enfuir. Un autre policier a alors ouvert le feu sur le suspect, qui a été sérieusement blessé au ventre et transporté au centre hospitalier de Laval. Le policier, dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été blessé au cou et à la mâchoire. Deux autres hommes qui participaient au go-fast ont également été interpellés un peu plus tard dans l'après-midi en Ille-et-Vilaine.
Selon les premières constatations, au moins une centaine de kilos de résine de cannabis étaient dissimulés dans le véhicule, a précisé Jean-Paul Le Tensorer, directeur interrégional de la police judiciaire du Grand ouest, basé à Rennes.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/07/31/97001-20120731FILWWW00590-peage-2-blesses-lors-d-une-interpellation.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire