Les personnes attablées vendredi soir aux différentes terrasses de la place Mallet, à Bagnols, ont assisté à une scène pour le moins inquiétante. Vers 22 h, un individu passablement énervé a déboulé en criant sur la place tout en brandissant ce qui pouvait ressembler à une batte de base-ball. Il passe tout près des clients qui ne sont pas rassurés. Tout laisse à penser, aux yeux des nombreux témoins, qu’il veut s’en prendre à quelqu’un.
L’homme finit par disparaître dans la rue de la République. Quelques minutes plus tard, deux voitures se garent près de la mairie. Plusieurs personnes en sortent, dont deux équipées de bâtons. Une troisième semble masquée. Elles se dirigent toutes vers la rue de la République, où une violente rixe éclate. Entre-temps les policiers sont alertés, mais en un éclair les protagonistes se sont dispersés dans la nature.
Bilan : deux blessés légers, dont une femme touchée par une pierre à la tête. L’autre, un homme, est atteint au thorax. Tous deux ont été transportés par les pompiers au centre hospitalier de Bagnols. Pour l’instant, les motifs de la bagarre restent très flous. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte lié à des activités illégales.
http://www.midilibre.fr/2012/06/24/violente-rixe-rue-de-la-republique-deux-blesses,522533.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire